Tombé du ciel, le nouveau spectacle de Jeanfi
Jeanfi Janssens présente son nouveau spectacle, Tombé du ciel. Il se produit à Paris avant de partir en tournée.
Après Jeanfi Décolle, voici que l’ancien steward devenu humoriste est Tombé du ciel, dans son nouveau spectacle. Un one-man-show que Jeanfi Janssens joue actuellement au Grand Point Virgule, à Paris, avant de partir en tournée.
Celui qui est dorénavant « devenu une vedette » évoque notamment, dans ce spectacle, ce nouveau statut, mais aussi son homosexualité, qui n’a jamais été un tabou sur scène pour lui. Un sujet dont il parle toujours dans un style très décomplexé.
Dans ce nouveau spectacle, Jeanfi continue de se moquer de sa mère, toujours avec une immense tendresse.
Sa foi mes aussi ses 50 ans sont largement au programme de Tombé du Ciel. « Je ne suis plus Lady Di, je suis Camilla Parler Bowles » ironise-t-il. « Vous m’avez connu fringante et pimpante à 40, ménopausée et malvoyante à 50 » déclame celui qui porte des lunettes et a l’impression d’être devenu un vieux con.
Comme dans son précédent spectacle, par un tour de passe-passe destiné aux chastes oreilles, il change de vocabulaire et les micros font office de phallus pour ses sketchs les plus grivois.
Sur scène, Jeanfi est jovial,heureux d’être là et c’est très communicatif. Il n’apprécie par l’expression, mais on aime son énergie, tout comme sa sincérité naturelle qui ne le quitte jamais du spectacle, jusqu’à la fin et son joli monologue sur la tendresse.
Tombé du Ciel de Jeanfi Janssens
Au Grand Point Virgule, à Paris, du jeudi au dimanche, jusqu’au 20 avril 2024 puis en tournée