Boom Boom Villette : entre food court de qualité et loisirs fun
Boom Boom Villette, nouveau centre du divertissement parisien, avec son food court aux 20 spécialités de street food et ses multiples loisirs, est désormais ouvert. Place à la bonne bouffe et aux loisirs fun.
Annoncé de longue date, Boom Boom Villette a enfin ouvert ses portes récemment. Dans l’ancien centre commercial Vill’Up qui a périclité, un temple du loisir a pris place, entre food court avec une large offre de street food de qualité et des loisirs pour tous les goûts et tous les âges.
Côté loisirs, I-Fly, déjà présent à l’époque Vill’Up et que j’avais pu tester lors de l’inauguration du feu centre commercial en 2016, est toujours en place, proposant une activité des plus originale : de la chute libre indoor, dans un cylindre. Amusant pour faire le plein de sensations, à tester au moins une fois dans sa vie. A Boom Boom Villette, il y a aussi Quiz Room, des salles de jeu à base de pupitres et de buzzer et de questions de culture générale – ou de blindtest – pour jouer comme à la télé. Une autre activité bien fun pour qui aime les quiz.
Prochaine ouverture – très attendue – en termes de loisirs du côté de Boom Boom Villette, Seven Squares, et ses 7 activités différentes. Encore en travaux, le vaste espace est très prometteur, entre 15 pistes de bowling, trampoline park, laser game, mini-golf interactif et jeux pour enfants.
Côté food court, alors qu’on peut reprocher à certains lieux du genre de ne pas être très qualitatifs, ici, au contraire, la qualité est de mise. Alors que le centre commercial des Ateliers Gaïté et son food court peinent encore à trouver leur clientèle, plus d’un an après l’ouverture, le food court de Boom Boom Villette attire déjà 15.000 visiteurs chaque week-end depuis son ouverture.
Ce food court de 4.000 m² rassemble une vingtaine de spécialités culinaires différentes. Parmi celles testées, on ne note aucun faux pas. Le bao au canard hoisin de Mum Dim Sum est moelleux et savoureux ; le smash burger de Meatpacking est généreux et réussi, les cheese nan de Bollynan sont préparés et cuits à la commande et le fried chicken de King Kong Pocha n’a pas usurpé sa réputation de l’un des meilleurs de Paris.