Le spectacle des Décaféinés, Les 2 derniers amis du monde, à (re)voir à la télé
Le duo Les Décaféinés, humoristes révélés dans « On n’demande qu’à en rire », propose le spectacle « Les 2 derniers amis au monde », une ode à l’amitié. Le two-men-show est diffusé à la télé.
À la rentrée 2022, Les Décaféinés, duo d’humoristes composé de Rémi Deval et Clément Parmentier, lançaient leur nouveau two-men-show, Les 2 derniers amis au monde. Ce spectacle est diffusé à la télé, le lundi 29 juin 2026, sur Comédie+.
On avait quitté Les Décaféinés dans une laverie, on les retrouve sous un compteur d’amis. Car l’amitié est cœur de ce spectacle du duo d’humoristes qui officie sur scène depuis plus d’une décennie maintenant.
Le postulat de ce two-men-show, véritable ode à l’amitié ? Il n’y a plus aucune amitié sur Terre à part celle qui les lie tous les deux. La gentillesse et la sincérité, ça ne se fait plus. Leur mission du jour : se disputer et faire dégringoler le compteur d’amis de 2 à 0.
Un objectif qui va leur permettre d’enchaîner sketchs à personnages et parodies de chansons, leurs deux spécialités. Entre une parodie de la chanson des Enfoirés qui deviennent des Enflures et une autre de boys band, Les Décaféinés sont toujours très bien inspirés. Ils prennent également au pied de la lettre la chansons Les Yeux Revolver de Marc Lavoine, un sketch déjà disponible en ligne avant de devenir des nonnes influenceuses et des passagers d’un train Ouigo. Hilarant.
Les 2 derniers amis au monde, des Décaféinés
Le 29/06/2026 à 21h11 sur Comédie+