CinémaFun !MusiqueSpectacle Vivant

Culture, loisirs : quoi de neuf en novembre 2025 ?

Le très attendu « Running Man » au cinéma, le retour sur scène de « Chicago », la tournée de Lady Gaga… Voici les sorties et loisirs à faire ce mois de novembre 2025.

Ce mois de novembre s’annonce riche en nouveautés. Concerts, spectacles, films, sorties… Par ici le programme !

Côté musique, tout d’abord, Kyo vient de publier son nouvel album, Ultraviolent. Un album entre titres très sombres et d’autres plus punchy et lumineux.
Le groupe en présentera les titres en live en mars 2027 à Paris La Défense Arena avec le concert L’entre-monde, du nom de l’une des chansons de l’album. S’il faudra attendre pas mal de temps avant de retrouver Kyo sur scène, d’autres artistes sont bel et bien présents sur scène en ce mois de novembre.
A commencer par The Offspring et Simple Plan, qui partagent la scène de Paris La Défense Arena le 8 novembre. Marilyn Manson, quant à lui, se produit au Zénith de Paris le 11 novembre prochain. Puis, au tour de Lady Gaga d’investir la capitale avec son Mayhem Ball Tour qui s’arrête à 4 reprises à Bercy, les 17, 18, 20 et 22 novembre.
A noter, également le passage parisien du groupe finlandais The Rasmus qui se produit à La Cigale le 28 novembre.

C’est également en ce mois de novembre 2025 qu’ M. Pokora lance son Adrénaline Tour. Quant à David Hallyday, il reprend les routes avec sa tournée Requiem pour un fou.

Côté spectacles, si Les Producteurs et Le Bal de Paris ont déjà repris du service, c’est en ce mois de novembre que la nouvelle version de la comédie musicale Chicago, avec Shy’m, investit le Casino de Paris.
Autre reprise notable, La Haine est de retour à la Seine Musicale pour une longue résidence (jusque début janvier 2026).
C’est également en ce mois de novembre (les 29 et 30) que Laurie Peret se produit à l’Olympia avec son spectacle A bientôt quelque part.

Dans les salles obscures, parmi les sorties notables du mois, il y a la nouvelle comédie de Jérôme Commandeur, T’as pas changé. Une ode aux années 90 extrêmement drôle, au cinéma dès le 5 novembre.
La semaine suivante voit la sortie du nouveau film du Belge Joachim Lafosse, Six jours, ce printemps-là. Un drame avec Eye Haïdara. Une semaine plus tard c’est le blockbuster Running Man, adaptation de Stephen King signée Edgar Wrigth avec Glen Powell, qui débarque au cinéma.
Enfin, le 26 novembre, place à Silver Star un road trip au féminin, réalisé par les Français Ruben Amar et Lola Bessis, ainsi que Hell in Paradise, un drame de Leîla Sy.

Pour s’amuser, direction Activate au sein d’Imagi Park à Val d’Europe. Le concept de jeu interactif vient de débarquer en France.
Autre activité immersive qui fait son apparition, Chante !. Mais pour donner de la voix, il faudra patienter jusqu’au 24 novembre.

Enfin, pour les gourmands, direction L’Assaggio, restaurant gastronomique de l’hôte de Castille à Paris. Pendant tout le mois, l’établissement célèbre la truffe !

Crédit photo : Paramount Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *