Le spectacle d’Anthony Kavanagh, Happy, à voir à la télé
« Happy », le spectacle inédit d’Anthony Kavanagh, est diffusé à la télé, sur la TNT.
Happy, le dernier one-man-show en date de l’humoriste canadien Anthony Kavanagh est programmé à la télé, pour la première fois. Il est diffusé sur CStar, en prime time, le lundi 19 janvier 2026. Sur la chaîne de la TNT il sera suivi d’un autre spectacle inédit, celui de Donel Jack’sman, Ensemble.
Anthony Kavanagh avait fait son retour sur scène, en France, au printemps 2022 avec le one-man-show Happy. Après 5 années d’absence, Anthony Kavanagh était alors heureux de retrouver son public français et ça se voyait. Entrée très énergique en musique, grande langue tirée toute dehors, Kavanagh n’avait pas perdu ses habitudes.
Dans Happy, l’humoriste québécois raconte notamment ce qui s’est passé pour lui ces cinq dernières années (on vous laisse découvrir), lui qui pendant la pandémie est « passé de showman à chômeur ». Toujours très bon en impro, Anthony Kavanagh titille le public à qui il balance plein de vannes ponctuées de baisers envoyés de la main.
Happy c’est un spectacle dans lequel Anthony Kavanagh clame notamment son amour à son public et livre sa recette du bonheur. Un one-man-show dans lequel il montre qu’il maîtrise aussi l’art de la chute, c’est toujours percutant ; ses talents de chanteur / beat boxeur ne sont jamais bien loin. Outre ses vannes, le public a aussi le droit à pas mal de bruitages et de chansons, de Can you feel it (générique des NRJ Music Awards, émission qu’il a animée de 2001 à 2006), Could you be loved, Sapés comme jamais, tout en jouant avec ses cheveux.
Et, outre les pics envoyés à son public, Anthony Kavanagh fait preuve d’énormément d’autodérision, « Il est mort Anthony Kavanagh » revient tel un running gag tout au long de ce one-man-show.
Happy d’Anthony Kavanagh
Sur C Star le 19/01/2026 à 21h10