Je te veux, moi non plus, le premier film d’Inès Reg et Kevin Debonne, (re)diffusé à la télé
« Je te veux, moi non plus », la comédie romantique signée Inès Reg et Kevin Debonne est reprogrammée à la télé. Au moment de sa sortie sur Prime Video, le couple était encore marié et y racontait son histoire d’amour.
En 2021, Inès Reg, et Kevin Debonne, alors mariés, sortaient leur premier film, Je te veux, moi non plus, une comédie dans laquelle le couple racontait son histoire d’amour. Initialement prévue au cinéma, la sortie de ce film s’était finalement faite sur la plateforme Amazon Prime Video, en raison du Covid et de la fermeture, à répétition, des salles de cinéma. Le film (re)passe à la télé, le 30 septembre, sur W9.
Au générique de cette comédie romantique, très largement inspirée de la vie d’Inès Reg et Kevin Debonne – qui, depuis, ont divorcé – il y a également l’humoriste Laurie Péret, Pauline Clément (Jumeaux mais pas trop…), Anthony Sonigo (Les beaux gosses), Laura Felpin (Joli joli, Bref 2…), Constance Labbé ou encore le rappeur Médine.
Aidés à la réalisation par Rodolphe Lauga, les deux humoristes racontent leur histoire d’amour à travers leurs pendants fictionnels, Nina et Dylan. S’il y a de la fiction et du romancé dans Je te veux, moi non plus, le film – très réussi pour une première réalisation – demeure très inspiré de la vie d’Inès Reg et Kevin Debonne.
Je te veux, moi non plus, est un film drôle, frais et très sympa à regarder, avec beaucoup de soleil, la mer et du surf. La réalisation est dynamique, moderne. Le couple a pris beaucoup de plaisir à préparer ce film et ça se voit à l’écran. Malheureusement, ça n’a pas été le cas des Infaillibles, autre film sorti sur Prime Video, trois années plus tard, avec au générique les deux humoristes.
Je te veux, moi non plus, de Rodolphe Lauga, Inès Reg, Kevin Debonne
Avec Inès Reg, Kevin Debonne, Laurie Péret, Pauline Clément, Laura Felpin, Constance Labbé, Médine, Anthony Sonigo, Mickaël Montadir…
1h40
Sur W9 le 30/09/2025 à 21h25